Une Nouvelle Équipe pour un Avenir Plus Vert, Plus Juste

Publié le 7 février 2024

Après trois années de dévouement au sein de la locale ECOLO de Beauvechain, Quentin Robinson, Valentine Boone et Danielle Maloens ont décidé de passer le flambeau. Leur engagement et leur travail a permis de faire vivre la vision écologiste dans un contexte complexe marqué notamment par la pandémie de Covid-19. Nous exprimons notre profonde gratitude pour leur dynamisme et les nombreuses initiatives qu’ils ont lancées.

Dans le souci de répondre aux défis actuels et futurs, la locale ECOLO de Beauvechain annonce avec enthousiasme l’élection d’une nouvelle équipe de co-présidence.

« Chez ECOLO, nous croyons en la force du collectif. Nous savons qu’il y a plus de potentiel dans trois têtes que dans une seule. C’est pourquoi nous sommes ravis de présenter notre nouvelle équipe de co-présidents », déclare Antoine Dal, conseiller communal.

Siska Gaeremyn, Jonathan Brel et Antoine Dal ont été choisis pour mener l’équipe ECOLO vers les élections d’octobre 2024. Leur candidature ambitieuse et dynamique a été unanimement soutenue lors de l’Assemblée générale.
La nouvelle équipe de co-présidents apporte une richesse d’expérience et de compétences complémentaires. Siska Gaeremyn, ancienne conseillère communale à Beauvechain et actuellement conseillère CPAS et conseillère provinciale au Brabant wallon, apporte son expertise en politique locale. Antoine Dal, également conseiller communal à Beauvechain, apporte son intérêt et sa compétence sur les thématiques liées à l’enfance et à la jeunesse. Jonathan Brel, membre engagé de la CLDR, œuvre activement pour la préservation de l’environnement et de la biodiversité.

« Nous aspirons à unir plutôt qu’à diviser. Malgré les défis qui jalonnent le paysage politique, notre idéalisme demeure intact. Notre objectif est de défendre les intérêts des citoyens, de la planète, de la qualité de vie et de la démocratie », déclare la nouvelle équipe de co-présidents.

ECOLO Beauvechain a toujours vivement encouragé la participation citoyenne et s’engage à écouter attentivement les préoccupations de la population. Cependant, elle reconnaît également l’importance de traduire ces préoccupations en actions concrètes. Pour ce faire, une équipe motivée, disponible et bien organisée est essentielle.

La transition vers cette nouvelle équipe de co-présidence coïncide avec le début d’une campagne électorale que nous souhaitons respectueuse, axée sur les projets de fond pour une meilleure qualité de vie pour tous les habitants de la commune de Beauvechain. Ensemble, nous nous engageons à construire un avenir plus vert et plus juste pour tous.