J’ai décidé de rejoindre l’équipe d’Ecolo Beauvechain pour participer à la transformation de notre commune. Parce que nous croyons que cela doit et peut se faire différemment: les jeunes et les personnes âgées devraient pouvoir rester dans notre commune, notre commune devrait être ouverte à tout le monde indépendamment de sa capacité financière, les piétons et les cyclistes devraient pouvoir circuler en sécurité… Plutôt que de rester sur le côté et me plaindre, je soutiens ce projet concret et crédible avec beaucoup d’enthousiasme et de conviction. Je suis convaincu que notre équipe a toutes les compétences nécessaires pour prendre le “chemin de l’avenir”.

Koenraad LANOYE de Beauvechain, juriste. Arrivé de Flandre il y 13 ans et chaleureusement accueilli, Koenraad est passioné par le développement des technologies qui aident les gens de manière durable et par la transition énergétique. En tant que papa de 3 filles scolarisées dans la commune, Koenraad porte un intérêt particulier à l’enseignement et l’égalité des chances au sens large. En faisant du vélo il constate à chaque fois qu’il y a du travail à faire sur le thème de la mobilité dans notre commune (excès de vitesse, infrastructure usée ou manquante pour les piétons et cyclistes).